Renaissance Index du Forum
Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Renaissances 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voïgan

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Charte de guild Lu et Accepté.

1. Personnage:
-Voïgan, Orc chaman. (85)
-Spécialité: -Resto (joué depuis WoTLK)

-Mon équipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Voïgan/simple
-Mes métiers: je monte ma joaillerie, sinon je suis mineur aussi. 

Mon ancienne guilde: Pink Panthers. (alli)
-J'était du coté "alli" il y a une semaine environ, et j'ai décidé de changer au coté hordeux, parce que, les gens commençaient, à me gonfler un peu, avec le manque de respect etc... , et on m'a dit que les hordeux avaient plus de sérieux et de motivation et voila...

Pourquoi alors chez Renaissances?
       -Tout d'abord, le nom de votre guilde me plait (vi c'est un peu bête^^ )
       -Ensuite, on m'a dit que c'était une guilde sympathique avec une bonne ambiance, donc voila^^.
       -Enfin, l'envie d'avancer ! 

-Expérience raid: Venant de la periode WoTLK mon expérience raid est resté limité à ICC (11/12) mais j'ai beaucoup roulé ma bosse une peu partout dans aile noir etc.. ;)

Info perso: Je m'appelle Peter, (oui je suis anglais ^^ ), j'habite pas loin de Toulouse, j'ai 17 ans, et je suis au lycée.
Mes loisirs en général; le rugby et puis les jeux vidéo.
Info sur mes horaires: je suis disponible toute la semaine pendant les vacances, mais lors de la rentré je serai limité malheureusement au week-end :s mais sinon je me connecte souvent .

Voila, je reste à votre disposition pour d'autres questions .
Amicalement, Voïgan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MichMuch

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci pour ta candidature, on en discute actuellement et on l'a prend bien au serieux. Une réponse sera prise d'ici samedi ^^

Woramak

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut bienvenue sur notre fofo, et merci d'avoir poster ta candidature chez nous, un bon stuff, mais un manque d'expérience en raid c'est pas forcément important tout s'apprend ^^ . Je serais pour une période de teste histoire de voir ce que tu es capable de faire et pour que notre chamy heal vois ton gameplay, en espérant que tu lui disent deux trois trucs pour qu'il progresse aussi parce que c'est un Plow  mdr  . On a pour but de faire les tdf donc va falloir envoyer du lourd   ^^. 

arkalos

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

un plow u_u je retien wow lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange