Renaissance Index du Forum
Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Renaissances 

[Candidature] Yanck, chamélio de son état.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanck

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yanck, chamélio de son état. Répondre en citant

Présentation IRL (Optionnelle mais grandement appréciée) :

Je m'appelle Loïc, j'ai 24 ans, je suis belge (oh noooon, merde on peut pas le prendre alors!), je suis engagé au service technique de VOO (Fai belge pour ceux qui n'auraient pas l'honneur d'habiter dans mon charmant pays lol ), je joue à wow depuis le jour de la sortie, je suis encore là et ca m'fait chier! :p mais bon, les habitudes ayant la vie dure j'aimerais me remettre à fond au pve hl, chose que j'ai perdue depuis début lk...

Sinon dans la vie je suis très calme (2 de tension parait-il...) et très posé. Néanmoins je suis le 1er pour me fendre la poire, me bourrer la gueule et faire chier mon monde une fois bourré :p.

J'aime cotoyer des gens matures sur le jeu, je crache sur les gens qui me sortent "Wesh, g'suis pa an klass, pa la payne de parlè fransai en jeu", j'étais un kickeur fou en instance avant qu'ils brident ce foutu systeme (uniquement les pauvres types mais y en avait pas mal.. ^^')

Voilà voilà, n'hésitez pas à me wisp IG pour avoir d'autres infos sur moi lol (La longueur de mon matériel n'en fait pas partie!)

Votre Personnage principal :

C'est ici que j'ai une petite requete... Enfin tout dépendra de ce que vous cherchez.

J'ai un mage et un dk stuff équivalents à dps équivalent (15k +/-) MAIS j'aimerais postuler avec le cham que je suis en train de monter (67 actuellement) pour en faire soit un chamélio soit un chamheal à terme, tout dépendra de ce dont la guilde a besoin.

Bien entendu, en attendant que le dit chaman soit 85 et stuffé, je suis pret à aider avec le mage et le dk OU, si vous etes plutot intéressés par le mage ou le dk, à jouer l'un des 2.

--------------------------------------------------------

Satanaz : DK Gobelin

Givre

Je recommence seulement à le stuffer, il est 351 si je ne m'abuse.
Pour le moment, je fais au mieux pour avoir le cap toucher/expertise ensuite suivant l'ordre de priorités des stats hate/maitrise/crit.

Seconde spé tank : pas encore de stuff mais j'y travaille.

Métiers : Ingé/minage

-------------------------------------------------

Pigsy : Mage arcane

Arcane

Je mets juste la fiche armurerie préférant jouer le dk, si vous avez des questions ou que ce perso vous intéresse + n'hésitez pas, je completerez.

Précédentes expériences :

Huuuum, j'ai beaucoup changé de serveur. Commencé sur cho'gall au lancement de Vanilla, clean mc, bwl. P2 sur c'thun jamais passée grrrrrr ^^, anub rekhan ancienne version avec ma toute première guilde.

Puis j'ai changé de guilde 1 fois 2 fois 3 fois 4 fois..... 10 fois..... pour me retrouver dans une guilde où on est allé jusqu'au milieu du temple noir (après le nerf donc pas très représentatif...).

Nous avons tombé lk en normal à la toute fin de lk.

Puis j'ai changé de serveur pour raison personnelle pour passer sur la horde (conseil des ombres) et enfin migrer chez les clairvoyants pour rejoindre une amie irl avec qui je ne m'entends plus dutout...

Mon raid préféré est sans conteste Ulduar presque ex aequo avec Kara!
Mes boss préférés à l'époque... Chromaggus et Victoooooor Nefarius! ^^
Sinon + récemment j'aime bien Al'akir.

Pourquoi...? Bonne question, le fun du combat surement ^^

Informations générales :

Je ne connais probablement personne chez vous mais la présentation sur le forum officiel m'a beaucoup plu! De + vous n'avez pas encore beaucoup de pieds (oui je sais on n'en a que 2, c'est une image!) dans les TDF et mon tableau de chasse personnel s'arrete à tout le 1er palier et quelques try sur le Freddy Mercury des terres du feu à savoir Shannox.

Donc, je cherche une guilde qui en est où vous en etes lol

Informations supplémentaires sur vous :

Êtes vous intéressés par les Hauts-Faits ? Pas + que ca mais je suis pret à aider.
Quelle est votre motivation dans le jeu ? Je reve de retrouver mon frère disparu? :p Euuuuuuh bah je pense une motivation saine, à savoir faire avancer ma guilde et ne pas pleurer les larmes de mon pauvre petit corps quand je passe à coté d'un loot.
Avez-vous des rerolls 80 ou proche ?

Les persos cités + haut.

p.s. : Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas! lol

p.p.s. : Attention ceci n'est pas dutout une critique mais ca la fout mal sur votre page de recrutement ^^

*~ Relisez-vous, faites-vous relire, ou passez votre candidature au correcteur d'orthographe.*

Une ligne plus haut, nous pouvons lire  :

*~ Vous pouvez faire une petite présentation IRL de vous (optionnelle mais grandement appréciées)*

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanck

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yanck, chamélio de son état. Répondre en citant

Désolé pour le paté... J'ai craqué :s

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yanck, chamélio de son état. Répondre en citant

pas grand chose a dire; mais je suis pour une période test et un entretien TS.....   A++ IG

Yanck

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yanck, chamélio de son état. Répondre en citant

Ah bah quand vous voulez pour l'entretien ts lol Je me co après ma digestion ^^

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yanck, chamélio de son état. Répondre en citant

Salut yanck, ben écoute pour moi il n'y a aucun soucis pour une période d’essai, on te contact quand un off sera présent pour un entretient ^^

(Je pourrais te conseiller pour ton Dk si besoin est)

Woramak

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yanck, chamélio de son état. Répondre en citant

Belle candidature, je suis pour une période de teste avec ton dk et ton mage pour commencer voir si tu es pas trop rouiller mdr  . 

Yanck

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yanck, chamélio de son état. Répondre en citant

J'aurai grand besoin d'aide pour le dk kiba de fait ^^ Du mal à décoller les 15k sur un boss poteau :s

Concernant les persos, j'espérais pouvoir jouer le cham à terme et donc ne guilder que celui là dans un 1er temps et bien sur comme je l'ai dis venir aider si besoin avec le dk ou le mage mais en les laissant chez les skulls pour le moment, certes certaines personnes de la guilde m'énervent au + haut point mais il y a encore une poignée de gens avec qui j'aimerais garder contact donc j'aimerais faire ca en douceur si vous n'y voyez aucune objection.

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yanck, chamélio de son état. Répondre en citant

donc pareil pour moi pk pas une periode de test ^^ no souci sauf que t'es belge lol sa risque detre un souci mdr je rigole sinon mushi ect ... von me tape sur les doit mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Yanck, chamélio de son état.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange