Renaissance Index du Forum
Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Renaissances 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matchoman
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous je suis un nouveau joeur sur wow je me permet de postuler chez vous car on ma dit beaucoup de bien de votre guilde
et je souhaiterai rejoindre vos rang pour progresser dans la bonne humeur et la convivialité.

je suis pret un minvestire du mieu que je pourai a vos coté je suis déterminer a monter 85 le plus rapidement possible.

je ne peut pas faire de presentation complete car je suis tous neuf dans l'univer de wow et éspére vous rejoindre merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkalos

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alort mon avie donc je ne suis pas enormement pour recrute trop de bas level en sachan que tu ne jou que depuix tres peux de temps

Nash

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Matchoman,

Concernant IG:

J'aimerais savoir à quel level tu es déjà ?

Quelle est la classe que tu joue actuellement ?

Pourquoi cette race et cette classe ? (ouais je sais tu commences WoW mais tu as bien une petite idée^^)

De plus il me semble que tu es déjà guilder non ?

Après as tu une petite idée de la spé que tu veux jouer ?

Perso j'aime pas les mages mouahahahahahahaha, non c'est pas vrai.

Concernant le IRL :

Quel âge as tu ? (hé oui ça rentre en ligne de compte)

Que fait tu dans la vie la la la ?

Aimes tu les sushi ?

Serait tu prêt à être esclave plow de notre seigneur plow à tous j'ai nommer Arkalos ?? !!!

En attendant tes réponses, have a fun !

mdr mdr mdr

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon, pas de news depuis ton apply...

Soit c'est un gros fake ==> le genre de truc que je n'apprécie pas DU TOUT

Soit tu n'es mais alors vraiment pas assidu, donc d'avance c'est mort pour moi...

Je ne fait pas dans le social...

De plus, être pris pour un *** du fait que tu prétends que c'est ton premier perso, première fois que tu joue a WoW etc etc avec stuff héritage.... 

Bref, mon avis strictement personnel est que me concernant, oui je suis narcissique et égocentrique, je n'ai pas envie de te voir dans la guilde...

Eh oui j'ai une grande gueule ! 

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu lui as fait peur mdr ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Espace recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange