Renaissance Index du Forum
Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Renaissances 

Présentation MichMuch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Présentation -> Espace invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichMuch

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Présentation MichMuch Répondre en citant

- Bonjour, je me présente : je suis Mich un guerrier Tauren protecteur de la nature et des charmantes et frêles demoiselles. Ma philosophie est de prendre les coups à la place des autres parce que j'ai plus de poil et donc ça me fait moins mal.
... arggg ...

- Pousse toi de là le minus !

- Non...

- Bon désolé pour ce début fleur bleu, mais je suis Much. Le seul est unique. Guerrier berzerker Tauren. J'aime la bière Troll et les femmes. Une baston ? Je suis là. Un nain ou un gnome à faire voler j'accours !!! Des jolies fesses à fai...

- Excusez Much, nous avons comme qui dirait un petit problème. Un chaman Troll m'a diagnostiqué une légère schizophrénie et une double personnalité. J'espère que mon coté Much ne vous a pas trop euh... comment dire... ennuyé.

[HRP]

Comme le dit cette petite presentation, je suis un guerrier Tauren (lv 66) double spé (c'est dur et cher depuis cata...) protection et fureur. J'ai discuté la nuit dernière avec Pretorias, nous sommes une petite bande d'amis IRL qui suite à l'arrêt de la moitié des joueurs souhaitent trouver une guilde sympathique pour avancer ensemble.

Coté perso, j'ai 28 ans, je bosse en tant qu'expatrié sur un chantier en Algérie jusqu'en juillet (connexion de merde :cry: ). Etant souvent seul là bas je suis souvent co sur Wow (plus pour queter et farmer que pour des dongeons ou du PvP au vu de la connexion). A mes retours en France je geek sur Wow :mdr:

[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirwën
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: Présentation MichMuch Répondre en citant

Bonjour à toi MichMuch lol

J'ai trouvé ta présentation très sympathique (j'ai réussi à rire au boulot grêce à toi lol ) et nous serions ravi de faire davantage connaissance avec vous sur le jeu.

Sinon la mode geek c'est le mal qui nous a tous contaminé je pense :mdr:

Manalisa

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:14 (2011)    Sujet du message: Présentation MichMuch Répondre en citant

bienvenue a toi dans la guilde  :D

yunta

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Présentation MichMuch Répondre en citant

Avec une présentation comme celle ci vous avez quand même prit la décision de le faire entrer dans la guilde celui la ....... Mouhahahahahah grave erreurrrrrr !!!!! ^^

Nash

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 06:43 (2012)    Sujet du message: Présentation MichMuch Répondre en citant

C'est pas faux !

Mais il faut dire que LUI en a fait une de présentation... je crois que c'est le seul !!

mdr mdr mdr

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: Présentation MichMuch Répondre en citant

c'est vrai :-)

MichMuch

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 06:59 (2012)    Sujet du message: Présentation MichMuch Répondre en citant

- Bonjour c'est Deadera et j'approuve cette demande !!! Elle est personalisée, en RP pour un serveur JdR (chose de plus en plus rare) et c'est un roxor !!! Bref bien joué à vous pour l'avoir guildé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Présentation MichMuch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Présentation -> Espace invité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange