Renaissance Index du Forum
Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de Renaissances 

Présentation Blizzarea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Présentation -> Espace invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizzarea

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Blizzarea Répondre en citant

Bien que déjà guildé ce jour par Prétorius, je pense qu'une petite présentation s'impose ...

Je suis Blizzarea, DK spé "Givre" : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/blizzarea/simple

Je joue depuis les débuts de wow, avec des pauses plus ou moins longues. J'ai commencé comme rogue sur le serveur Voljin, puis avec mon ancienne guilde nous avons migré sur Les Clairvoyants. J'ai quitté cette guilde car je ne retrouvais plus l'ambiance de nos débuts suite aux départs des anciens et à l'arrivée de nouveaux.

Après un an et demie de pause j'ai décidé de reprendre Cataclysme et m'ennuyant seul dans mon coin j'ai décidé de partir à la recherche de nouveaux compagnons. Thrall a dû entendre ma demande car je suis tombé sur votre post de recrutement ce jour et est répondu immédiatement. Après un entretien sur TS avec le MG, me voilà parmi vous.

Ce que je recherche c'est d'abord prendre du bon temps sans prises de tête, de pouvoir vivre ma vie IRL et de ne pas avoir d'impératif de connexion comme dans certaine guilde pour raider. Il est bien entendu que je serai disponible quand même ;-). Les wipes je connais et je n'ai pas peur de mourir encore et encore, cela reste constructif et fait avancer les choses à mon humble avis.

-----------------------------------------------------------------------------------

Sinon je me prénomme Sébastien j'ai 26 ans et je vis dans les Yvelines en région parisienne (Beurk) pour mon travail. Je suis originaire du département de l'Ain et oui un vrai provincial ;-).

Je suis là pour participer à la vie de la guilde et avancer dans la joie et la bonne humeur.

@ bientôt IG ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirwën
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Blizzarea Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ainsi que dans notre guilde lol

Je pense que si Preto t'a guildé après une petite conversation sur le TS c'est qu'aussi bien lui que toi avez trouvé des atomes crochus ;)
Pour ma part j'ai pu parler un peu avec toi hier soir et tu m'as l'air tout à fait dans l'esprit de la guilde . Par ailleurs le premier wisp que j'ai eu ça à été : Alors c'est toi la fameuse banquière ^^  sur le moment je me suis demandé mais qu'est ce qu'ils ont encore été raconter comme bétises :mdr:

Pour ce qui est des dispos de raid , nous n'en avons pas car nous sommes là pour nous amuser et si un raid est proposé tu peux venir tant mieux sinon ça sera pour une prochaine (et il y en aura des prochaines fois ;) ).
Comme tout le monde nous souhaitons avancer mais nous tenons à notre bonne humeur/ambiance donc même si on wipe on décone (oui oui on aime wipe a la descente de l'aile noir ou sur Argaloth parce qu'on finira bien par les avoirs ces sales monstres pas beau ).

Sinon pour le côté IRL encore un parisien (mouhahahahahaha on est en majorité c'est bon ça :p) même si comme on disait hier ça n'a rien de bon mais on à tous des défauts :mdr:

A très bientôt IG ( et oui j'arrête de dire des bétises :p)

Manalisa

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Blizzarea Répondre en citant

bienvenue a toi dans la guilde  :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Blizzarea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Présentation -> Espace invité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange